Ayming est reconnu parmi les meilleurs cabinets de conseil dans le classement publié par le magazine Capital du mois d’octobre 2017.
Le Groupe de conseil en business performance, né du rapprochement d’Alma Consulting Group et de Lowendalmasaï, est très bien placé dans plusieurs catégories, dont « Finance, risques » ou « Achats ».
ll s’est également vu attribuer la première place dans la catégorie « Optimisation des coûts » étant le seul cabinet à obtenir 5 étoiles.
Le magazine Capital s’est associé à l’institut d’études Statista pour réaliser un palmarès exclusif des meilleurs cabinets de conseil en France. 800 cadres supérieurs d’entreprises ayant eu recours dans les 4 dernières années à un cabinet de conseil ainsi que 700 consultants et auditeurs financiers ont été interrogés sur les cabinets qu’ils recommandent, par spécialité et par fonction.
Hervé Amar, Président - Ayming
A propos d’Ayming
Ayming est un groupe international leader du conseil en Business Performance, né du rapprochement d’Alma Consulting Group et de Lowendalmasaï, implanté dans 15 pays : Allemagne, Belgique, Canada, Chine, Espagne, France, Hongrie, Grande-Bretagne, Japon, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque et Slovaquie. En 2015, le Groupe qui compte près de 1500 collaborateurs a réalisé un chiffre d’affaires de 173 M€.
Ayming apporte aux entreprises un accompagnement stratégique et opérationnel pour faire émerger et développer durablement leur performance globale, dans quatre grands domaines d’expertise : les Ressources Humaines, les Opérations, la Finance et l’Innovation. Les missions d’Ayming résident dans l’accompagnement de la prévention et la gestion des risques (sécuriser), l’optimisation des process, des organisations et des financements (accélérer), le développement des stratégies de croissance et la réallocation des ressources (anticiper).
Ayming est qualifié par l’Office Professionnel pour la Qualification des Conseils en Management, Membre du Syncost et de Consult’in France, certifié ISO 9001 par AFNOR Certification, membre de l’Association des Conseils en innovation (ACI), de la Commission de normalisation de l’AFNOR sur le Management de l’Innovation, de l’Association Technique Energie et Environnement (ATEE) et du Groupement des Professionnels des CEE (GPC2E).
Aucun commentaire