Découvrez la nouvelle version de notre application Myacci+ pour gagner en efficacité opérationnelle dans la gestion et la déclaration de vos accidents du travail.
Myacci+ permet de collecter rapidement les informations terrain concernant les différentes typologies d’événements et de les intégrer automatiquement dans notre logiciel QHSE.
Cette application, qui est donc complémentaire au logiciel acciline+, est disponible en France comme à l’international.
Cette solution mobile unique (iOS et Android) vous permettra de :
- déclarer instantanément les événements accidentels, les presqu’accidents, les situations dangereuses …,
- suivre sur le terrain l’état des formations et autorisations de vos collaborateurs (via QR code),
- suivre et mettre en place des plans d’action coordonnés et efficaces.
Myacci+ une application pour tous vos événements
Avec Myacci+ gérez toutes vos catégories d’événements :
- Situation à risque
- Incident
- Presque accident
- Accident du travail
- Visite de sécurité
- Audit
En fonction de la catégorie d’événement sélectionnée, l’interface de saisie sera adaptée.
En effet seul les champs définis dans les paramétrages acciline+ seront présentés à l’écran.
Les nouveautés de Myacci+
Notre application Myacci+ fait peau neuve afin de vous permettre une utilisation intuitive et ergonomique et toujours au plus près de vos besoins.
Vous pouvez consulter le contenu d’un événement en sélectionnant la ligne concernée, que celui-ci ait été renseigné via l’application Myacci+ ou directement dans le logiciel acciline+.
L’ensemble des champs disponibles dans Acciline+ remonte également dans Myacci+, il sera désormais possible de saisir ou modifier les champs.
Quelques exemples de nouvelles fonctionnalités :
Module « Gestion des événements »
Il est désormais possible de :
- Modifier un événement saisi par le collaborateur
- Ajouter des documents autres que des photos (vidéos, documents pdf, etc..)
Module « Formations et Autorisations »
Lors de votre connexion au module « Formations et Autorisations » et en fonction du paramétrage de votre profil vous aurez un accès :
- A la liste des collaborateurs de votre périmètre ayant une formation et/ou autorisation
- A vos propres formations et autorisations
- Un accès aux filtres
- Un accès au scan QR code
Myacci+ comment ça marche :
Déclarez vos accidents du travail avec votre smartphone et gagnez un temps précieux !
« Un événement accidentel survient »
- Je me connecte à l’application
- Je relève les premières informations déclaratives : nom du collaborateurs, type d’événement, date et heure, site
- Je rentre un commentaire
- Je prends des photos du lieu de l’accident
- Je vérifie les habilitations en scannant le QR code
- Je sélectionne le nom du collaborateur
- Et j’envoie tous les éléments directement au HSE
Le HSE reçoit immédiatement l’alerte et récupère toutes les informations du manager de terrain en un clic dans le logiciel complémentaire acciline+.
Il visualise ainsi les premières informations déclaratives et complète le dossier.
Il pourra par la suite vérifier localement ses indicateurs accidents du travail (AT).
Myacci+ une application complémentaire au logiciel acciline+
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