Le véritable enjeu n’est pas de changer de SIRH, mais de tracer un chemin vers une promesse expérientielle forte à 360°.
Ce Livre Blanc, rĂ©alisĂ© en partenariat avec Parlons RH, a pour but de vous donner des clĂ©s concrètes pour apprĂ©hender votre SIRH sous le prisme du bĂ©nĂ©fice collaborateur, dĂ©finir votre feuille de route pour changer ou amĂ©liorer vos outils existants.Â
Parce que le SIRH est un outil au service de l’ensemble des employés, il constitue l’épine dorsale de votre projet d’amélioration de l’expérience collaborateur. Il est aussi un cockpit dédié à la performance RH de votre entreprise.
Mais disposer d’un SIRH ne suffit pas, disposer d’un SIRH ne suffit plus…
- Comment déployer un SIRH qui ressemble à votre entreprise et renouvelle les fondations de l’expérience collaborateur proposée ?
- Comment faire en sorte que votre SIRH soit le parfait reflet de votre vision, de vos enjeux, de vos besoins ?
Grâce à ce livre blanc, vous pourrez :
- ​​appréhender toutes les dimensions du SIRH (du pilotage RH à la QVCT),
- cartographier pour orienter vos choix,
- synthétiser les problématiques et attentes pour donner du sens à votre projet SIRH,
- Ă©viter les Ă©cueils courants,
- piloter le déploiement et les changements associés.
Nous vous proposons un tour d’horizon des bonnes pratiques à mettre en œuvre sur le sujet ! Faites de votre SIRH un vecteur de l’amélioration de l’expérience collaborateur au sein de votre organisation.
Entretien avec Didier DUCOS, DSI Gestion du personnel et Paie et de la Cybersécurité SIRH, DRHG pour Orange
Retrouvez également dans ce livre blanc, le regard de Didier Ducos, DSI Gestion du personnel et Paie d’Orange : l’occasion d’en apprendre davantage sur les projets SIRH de l’opérateur visant à simplifier son système, réduire le nombre d’applications et surtout améliorer l’expérience des collaborateurs d’Orange.
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