A l’occasion des Business Performance Awards 2019, Ayming a récompensé le groupe G7 par le Prix de l’Innovation, pour la digitalisation de ses services centrée sur le besoin client.
Le jury a décerné le prix de l’innovation à Nicolas Rousselet, PDG de G7, le 23 mai 2019, qui a reçu son trophée des mains de l’ancienne Ministre du Travail Myriam El Khomri et de Vincenzo Esposito Vinci, directeur à l’ESSEC. La compagnie a su « faire face à la transformation des habitudes du client avec une amélioration importante de la qualité ».
Une offre digitale personnalisée
Nicolas Rousselet
En investissant massivement dans les nouvelles technologies, G7 a su donner une approche davantage « client-centric » à sa flotte de taxis connectés. Alliant le meilleur des deux mondes, il offre un service digital dernière génération à ses clients.
Pour ce faire, l’application ainsi que le site internet ont été pensés pour faciliter l’expérience client et apporter un confort d’utilisation. A la suite de cette refonte, de nouvelles fonctionnalités ont continué d’enrichir le service.
G7 Connect, l’innovation de paiement
Le G7 Connect est né. Moyen de paiement dématérialisé, il permet au consommateur de payer une course avec son téléphone mobile, sans carte bancaire, ni espèces, offrant ainsi une alternative aux paiements traditionnels et du confort à l’utilisateur.
La dimension environnementale au coeur de la transformation du groupe
La société a créé G7 Green, convertissant l’ensemble de la flotte automobile de G7 en véhicules hybrides ou de basse émission, tout en accompagnant sa démarche d’une initiative forte en faveur de la planète : un arbre est planté tous les 10km parcourus par ses taxis.
La profonde transformation du modèle de G7 a suscité l’enthousiasme du jury des Business Performance Awards 2019, qui a accordé au projet, le prix de l’Innovation.
Aucun commentaire