Vous êtes un professionnel de la finance… et vous avez des projets à court et moyen terme, participez à la convention d’affaires TOP DAF les 5 et 6 octobre prochains à Dinard.
Dans un cadre propice à l’échange, vous pourrez :
- Rencontrer Ayming pour échanger sur vos projets et vos problématiques actuelles sous forme de rendez-vous d’affaires préprogrammés.
- Participer à de nombreux ateliers inhérents à votre fonction.
- Dynamiser votre réseau professionnel en partageant vos retours d’expérience entre pairs.
TOP DAF est la rencontre d’affaires annuelle des directions finance et gestion. Cette convention d’affaires réunit plus de 60 Décideurs porteurs de projets, comme vous, et de nombreux experts. Elle facilite la mise en relation entre direction financière et experts pour vous faire gagner du temps dans la recherche de vos futurs partenaires.
Pendant deux jours, vous bénéficiez d’un programme sur-mesure alternant rendez-vous d’affaires, ateliers thématiques, déjeuners d’affaires et dîner de gala
Les experts Ayming animeront deux conférences pratiques de 40 minutes sur des tendances actuelles relatives à votre métier. Profitez de votre présence pour vous inscrire !
Nos conférences
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5 Octobre (14h30 à 15h10) – Dans le contexte COVID-19, comment générer du cash et préparer l’avenir ?
L’INSEE a annoncé le 8 juillet 2020 une chute de la croissance de 9% confirmé par la Banque de France à la rentrée. Il est donc indispensable que les entreprises engagent des plans d’actions visant à sauvegarder leur structure mais aussi à préparer l’avenir. Face à la crise sanitaire et économique que connait le monde, votre entreprise doit faire face à un ralentissement d’activité qui met en danger la trésorerie et tout le fonctionnement de votre structure.
Vous avez donc certainement engager des réflexions pour limiter la dégradation de votre rentabilité et préparer l’avenir. Cependant, avez-vous identifié l’intégralité des enjeux et opportunités pour générer des gains rapides et tangibles sur le P&L à court et moyen terme ?
Jean Bertoletti, Principal, vous présentera tous les leviers à actionner, illustrés de cas concrets, pour obtenir une vision à 360° de vos charges et des principales pistes d’optimisations en termes d’achats, de coûts RH, de fiscalité et d’innovation.
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6 Octobre (11h40 à 12h20) – Crise sanitaire et économique : un bouleversement s’opère dans l’immobilier d’entreprise…
Le coronavirus redistribue les cartes de l’immobilier d’entreprise …Que vous soyez locataire ou propriétaire de vos locaux (bureaux, entrepôts logistiques, usines…), vous avez certainement pensé à adapter vos actifs immobiliers pour alléger votre facture.
Avez-vous pensé à optimiser vos coûts à court et moyen terme ?
Certains leviers sont facilement activables comme le Facility Management, l’efficacité énergétique, les assurances ou encore la fiscalité locale.
Albertino Dos Santos, Directeur – Département Finance et Fiscal, vous livrera toutes les clés pour optimiser vos actifs, en s’appuyant sur de nombreux cas pratiques, en conservant un environnement de travail favorable pour vos collaborateurs.
Informations pratiques
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel*****
46 avenue George V – BP 70143, 35801 Dinard
Dates et horaires
Du lundi 5 octobre à partir de 10h au mardi 6 octobre 16h
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