Loré et Ayming annoncent un partenariat pour accélérer la transformation digitale des processus fiscaux dans l’immobilier
Le 10 décembre 2024, Loré, éditeur de solutions digitales innovantes pour l’immobilier, et Ayming, expert international en performance d’entreprise, annoncent un partenariat inédit. Cette collaboration vise à accélérer la digitalisation des processus fiscaux locaux dans l’immobilier, un secteur confronté à des enjeux de plus en plus complexes.
Avec 38 ans d’expertise, Ayming accompagne les entreprises dans l’optimisation de leurs processus en finance, innovation et développement durable. Loré, de son côté, s’est imposé comme un acteur clé de l’immobilier grâce à des solutions performantes comme WIM, dédiée aux taxes foncières pour les sociétés HLM, et Alfons, conçue pour les promoteurs et grands propriétaires. Ce partenariat s’inscrit dans une stratégie commune d’innovation et de création de valeur durable.
Lire l’intégralité du communiqué de presse
La concrétisation de ce partenariat stratégique avec les équipes d’Ayming s’est imposée comme une évidence.
Ensemble, nous fournissons aux professionnels de l’immobilier un levier clé pour maîtriser pleinement les enjeux fiscaux et améliorer ainsi la performance financière des organisations.
Antoine Valette, Directeur associé de Loré.
Les objectifs du partenariat
Loré et Ayming unissent leurs forces pour accélérer la transformation digitale de la fiscalité locale en proposant :
- Des solutions digitales innovantes adaptées aux besoins des professionnels de l’immobilier.
- Un accompagnement personnalisé pour optimiser la gestion des taxes foncières.
- Des outils performants pour transformer les défis réglementaires en opportunités de croissance.
Ce partenariat signe l’alliance de deux acteurs majeurs soucieux de délivrer des prestations à forte valeur ajoutée pour leurs clients dans la perspective d’un accompagnement efficient, pérenne et sécurisé.
Albertino Dos Santos, Directeur associé d’Ayming.
Lire l’intégralité du communiqué de presse
Aucun commentaire