Frank Hesselbarth - Directeur de Recherche et Développement- Saint-Gobain Weber
Frank Hesselbarth – Directeur de Recherche et Développement chez Saint-Gobain Weber depuis 2016 revient sur la mission CIR menée avec Ayming.
Afin de faire en sorte que le CIR soit au maximum de son potentiel, Saint-Gobain Weber avait besoin de travailler avec un cabinet spécialisé en CIR. Le choix s’est porté sur Ayming afin de remplir 2 missions importantes :
CIR : un accompagnement sur toute la chaîne de l’innovation
Ayming connait bien nos projets, nos thématiques et notre organisation, c’est un atout important. Ayming prend de la hauteur régulièrement sur sa mission. Depuis quelques années, nous avons par exemple mis en place un protocole de pointage pour le suivi de la volumétrie du temps passé sur les projets R&D.
Ayming a aidé à mettre en exergue les projets de R&D via une description détaillée de la démarche scientifique. La connaissance des technologies, des backgrounds et des besoins ont permis une coopération forte entre Ayming et Saint-Gobain Weber. De plus, Ayming travaille sur une gamme d’offre et se tient sur toute la chaine de l’innovation de la génération d’idées au proof of concept. Saint-Gobain Weber a notamment discuté des possibilités de mise en place de subventions avec Ayming.
Nos équipes sont très satisfaites des bons résultats obtenus par Ayming. J’espère que les prochaines années seront aussi positives !