Frédérique ARCY - Caisse d’Epargne Hauts de France
Le contexte
À l’occasion d’une réorganisation des ressources humaines, La Caisse d’Epargne Hauts de France a regroupé deux services. Cette réorganisation a conduit à effectuer une étude de charge de travail pour identifier les tâches chronophages et avec moins de valeur ajoutée pour les collaborateurs de l’équipe.
La saisie des arrêts maladie et la gestion des IJSS se sont révélées particulièrement lourdes et non productives.
C’est dans ce contexte que l’appel d’offre a été lancé.
Comment s’est déroulée la mission ?
En 2019, Ayming a pris en charge l’intégralité de la saisie des arrêts maladie et la gestion des IJSS. Cela a permis aux gestionnaires paie de se concentrer sur leur cœur de métier.
Les résultats ont été excellents, avec une saisie des arrêts maladie effectuée de manière très professionnelle et des résultats plus que satisfaisants.
Ayming a également fourni des outils pratiques comme Ayming Sphère et Ayming Recover pour vérifier les IJ en temps réel.
Pourquoi avoir choisi Ayming ?
« Lors des appels d’offres, Ayming s’est rapidement différencié. Les échanges avec les consultants d’Ayming ont tout de suite étaient simples et fluides. Ayming a su se démarquer par une approche conviviale et un réel souci de répondre à nos besoins spécifiques. »
Recommanderiez-vous Ayming ?
« Oui, tout à fait. Je suis une grande ambassadrice d’Ayming.
Lors des soutenances, leurs consultants ont fait preuve d’un grand professionnalisme et ont su instaurer une relation de confiance. Les résultats ont été au rendez-vous et nous avons pu obtenir des performances jamais atteintes faute de temps en interne.
De plus, avoir une interlocutrice dédiée, comme Audrey, qui est hyper réactive et connaît bien nos dossiers, est un véritable atout. Les copils trimestriels avec toutes les équipes permettent de suivre les progrès et de maintenir une relation transparente sur les prestations.
C’est une collaboration réussie sur toute la ligne. « Frédérique Arcy